Luckas Angel

Luckas Angel

''SAINTE''?

                                   ''SAINTE''

 

 

Le soleil se léve au lointain.

Mon regard se perd dans le brouillard,

Et mon ame s'égard.

Que sont devenus mes compagnons d'infortune?

Ceux qui ont combattu à mes cotés?

La cruauté humaine est elle allé aussi loin?

Au point de s'entre tuer?

Nos corps abîmés par les balles

En sont les preuves vivantes ou bien mortes.

Que puis je dire pour exprimer l'empleur de nos actes?

Si ce n'est que j'espère que dans le futur,

Les survivants de notre guerre ''SAINTE''

Se souviendront des morts et des supplications

Pour ne pas recommencer nos erreurs.

J'en prie dieu si j'en ai encore le droit.

 

LUCKASANGEL



08/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour